Première victoire pour Myatt Snider

Première victoire pour Myatt Snider

Après Ty Gibbs la semaine dernière, c’est Myatt Snider qui décroche sa première victoire en NASCAR XFINITY Series.

Sur l’Homestead-Miami Speedway, Myatt Snider décroche sa première victoire en NASCAR XFINITY Series à l’issue des Contender Boats 250 et ses deux Overtimes.

Myatt Snider coupe la ligne d’arrivée devant Tyler Reddick. Cependant, la voiture de se dernier ne passe pas l’inspection d’après-course. Le pilote de la RSS Racing est donc relégué en dernière position de la course.

Brandon Jones hérite de la deuxième place devant Daniel Hemric, Jeb Burton et Austin Cindric.

C’est incroyable d’être enfin en position de gagner une course.

Myatt Snider

Pour la troisième fois de suite sur l’Homestead-Miami Speedway Noah Gragson perd une troisième course de rang dans les derniers tours après avoir dominé. Ce samedi soir le pilote de la JR Motorsports percute David Starr en perdition sur le haut de la piste à la suite d’une crevaison.

Le rookie de la saison 2020, vainqueur de quatre courses, dont une des deux disputées à Homestead, Harrison Burton termine avant-dernier à la suite d’un problème moteur.

Justin Allgaier termine également en fond de peloton à la suite d’un accident avec Riley Herbst. Après trois courses, Justin Allgaier compte pour meilleur résultat une vingt-sixième place…

Pour ses débuts en NASCAR XFINITY Series, Santino Ferrucci termine à la trentième place.

Samedi prochain, la deuxième division de la NASCAR sera sur le Las Vegas Motor Speedway.

Les Contender Boats 250 en bref

Les meilleurs moments de la course