Présent dimanche dernier à Detroit Belle Isle en remplacement de Felix Rosenvist Oliver Askew reprend du service en tant que remplaçant de Rinus VeeKay.
Après Felix Rosenqvist à Detroit Belle Isle, Oliver Askew continue ses remplacements. En effet, Oliver Askew reprend du service pour l’épreuve de Road America cette fois au sein de la Ed Carpenter Racing. Victime d’un accident de la circulation en début de semaine alors qu’il circulait à vélo, Rinus VeeKay est forfait pour l’épreuve de Road America.
J’espère que Rinus va bien et qu’il se remettra rapidement. Je remercie Ed et son équipe pour leur confiance. Ils ont un programme solide et j’ai hâte de les aider de toutes les manières possibles à Road America.
Oliver Askew
Le Néerlandais n’a pas reçu le feu vert du corps médical pour la course de Road America. D’autres examens seront faits en amont de l’épreuve de Mid-Ohio du 4 juillet prochain.
Ce qui est arrivé est malheureux et clairement pas le bon moment. L’opération s’est bien passée. Je n’ai aucune douleur. Je donnerai tout pour être au volant à Mid-Ohio.
Rinus VeeKay
La semaine dernière, Oliver Askew avait pris le volant lors des qualifications de la seconde course, sans avoir participé à la moindre séance d’essais au préalable.