Noah Gragson réintégré

Le grand huit de Noah Gragson

La NASCAR a confirmé avoir réintégré Noah Gragson. L’ancien pilote LEGACY MOTOR CLUB était suspendu pour un message aimé sur Twitter début août.

Suspendu par la NASCAR le 5 août dernier pour ses agissements sur Twitter, Noah Gragson quittait son écurie de Cup, le LEGACY MOTOR CLUB, trois jours plus tard. Après avoir suivi un programme spécifique, la NASCAR l’a réintégré le 12 septembre à toute activité NASCAR.

L’ancien pilote du LEGACY MOTOR CLUB a fait amende honorable sur les réseaux sociaux et se dit prêt à donner le meilleur de lui-même et de profiter de cette seconde chance.

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à la NASCAR pour m’avoir réintégré. Au cours des dernières semaines, j’ai mené une réflexion et appris des choses. Je crois que je suis devenu une meilleure personne grâce à cela. Je n’aurais pas pu y parvenir sans le soutien de ma famille et de la NASCAR.

Je suis désormais plus concentré et engagé que jamais à représenter ma future équipe de la meilleure façon possible. J’ai hâte de reprendre le volant au plus haut niveau, en donnant le meilleur de moi-même sur et en dehors de la piste. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu durant cette période, et j’ai hâte de profiter au maximum de cette seconde chance.

Noah Gragson

Le retour à la compétition de Noah Gragson s’effectuera ce samedi en championnat ASA, sur le Toledo Speedway. pour le compte de l’écurie Rette Jones Racing.