J.J. Yeley aux Daytona 500 avec la MBM Motorsports

J.J. Yeley aux Daytona 500 avec la MBM Motorsports

Malco Enterprises vient d’officialiser un partenariat avec la MBM Motorsports, HEX.com, AXA Holdings et le pilote vétéran, JJ Yeley pour les Daytona 500. Cette annonce de dernière minute vient donc ajouter un nouveau nom à la liste des vétérans visant à la course du 20 février prochain sur le Daytona International Speedway.

Ce partenariat marque la première fois que HEX.com sponsorise une voiture NASCAR.

MBM Motorsports, propriété du pilote Carl Long, alignera donc une deuxième voiture spécialement pour Yeley maintenant que HEX.com et Malco Enterprises sont impliqués. Yeley pilotera la Ford Mustang Next Gen #55. C’est son coéquipier Timmy Hill qui sera dans la voiture #66.

« Nous sommes extrêmement ravis de nous associer à MBM Motorsports, HEX.com et J.J. Yeley, tout en apportant un nouveau sponsor au sport. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour affronter un domaine très compétitif à Daytona. »

a déclaré le PDG de Malco Enterprises, Josh Maloney.

J.J. Yeley compte déjà six participations aux Daytona 500. La dernière fois en 2015. Son meilleur résultat est une 10ème place lors de l’édition 2013. Le natif de Phoenix dans l’Arizona a obtenu se résultat au volant de la Chevrolet n°36 de la Tommy Baldwin Racing. J.J. Yeley est présent dans les garages de la NASCAR depuis 2004. Il a toujours participé à au moins course, sauf lors de la saison 2009, lors de laquelle il n’a pas réussi à se qualifier lors des Coca-Cola 600.