Restera ou partira, la décision de Kyle Busch devrait intervenir d’ici une dizaine de jours et la course de Bristol. Le double champion l’a expliqué lors d’une conférence de presse organisée pour l’ouverture des playoffs.
Après des mois de rumeurs, de non-dits, le futur de Kyle Busch devrait enfin être révélé. Pilote de la Joe Gibbs Racing depuis la saison 2008, Kyle Busch perdra son sponsor principal, le groupe Mars à l’issue de la saison. Kyle Busch a confirmé cette semaine être en contact avec plusieurs écuries, dont la Joe Gibbs Racing. S’il ne définit pas de date, il indique que cela doit être réglé dans les sept à dix jours.
Il le faut. De toute évidence, le temps tourne. Il y a beaucoup d’autres options et beaucoup de dominos doivent tomber.
Kyle Busch
Durant le courant de la saison, la Joe Gibbs Racing a essuyé le refus d’Oracle en vue de la saison 2023. Depuis, les rumeurs vont bon train : Stewart-Haas Racing, Kaulig Racing, Richard Childress Racing, 23XI Racing ou encore Joe Gibbs Racing.
Outre la venue du double champion NASCAR Cup Series, c’est son écurie de Truck, la Kyle Busch Motorsports, qui est également dans la balance. Une option, qui selon les dires de Kyle Busch a complexifié les discussions.
Je dirais que l’option de la Truck avec la Kyle Busch Motorsports a probablement rendu cette situation 80 à 85 % plus difficile que moi. J’aurais fini si ce n’était que moi.
Kyle Busch
Alors qu’il ne reste que cinq mois avant l’ouverture de la saison 2023, Kyle Busch est pour l’instant piéton, mais une décision devrait être prise dans les prochains jours et l’annonce pourrait avoir lieu d’ici à l’épreuve de Bristol qui mettra un terme au premier tour des playoffs.