Écarté de la course au titre à l’issue du premier tour des playoffs, Tyler Reddick signe la pole position de l’épreuve de Las Vegas en NASCAR Cup Series.
Le futur pilote de la 23XI Racing, Tyler Reddick, s’élancera de la pole pour l’épreuve de Las Vegas des playoffs, les South Point 400. Tyler Reddick a réalisé un tour en 29,252 secondes à 184,603 mph de moyenne lors de la seconde phase des qualifications pour s’assurer la pole position.
Le rookie de la Team Penske, Austin Cindric, partagera la première ligne de la grille de départ. William Byron et Ryan Blaney seront en deuxième ligne. Joey Logano, Daniel Suárez, Christopher Bell, Harrison Burton, Bubba Wallace et Austin Dillon complètent le top 10.
Parmi les pilotes en lice pour le titre, Ross Chastain est onzième, Chase Briscoe seizième, Chase Elliott, vingtième. Denny Hamlin est le moins bien classé en trente-et-unième position.
Cette course de Las Vegas est la première du troisième tour des playoffs. Tout pilote en lice pour le titre vainqueur sera le premier qualifié pour la finale de Phoenix.