Tyler Reddick chez 23XI Racing en 2024

Tyler Reddick chez 23XI Racing en 2024

Vainqueur de sa toute première course en NASCAR Cup Series à Road America il y a dix jours, Tyler Reddick anime déjà le marché des transferts en vue de la saison 2024, puisqu’il vient de signer chez 23XI Racing.

Alors que nous sommes à peine à la mi-juillet 2022, les pions commencent déjà à se mettre en place pour la saison… 2024, en effet Tyler Reddick et la 23XI Racing viennent d’annoncer avoir trouvé un accord pour 2024.

Denny Hamlin, copropriétaire de la 23XI Racing a confirmé l’arrivée de l’actuel pilote de la Richard Childress Racing lors d’une conférence de presse, sans trop en dévoiler. Le sponsor ? Pas encore connu ? Dans une troisième voiture ou en remplacement d’un des deux pilotes ? Il est pour l’instant trop tôt pour le dire.

Bubba Wallace et Kurt Busch ont des contrats courant au moins jusqu’au terme de la saison 2023. Ils auront alors respectivement 30 et 45 ans.

Je suis enthousiasmé par cette possibilité qui se présente pour 2024. L’équipe est très jeune, mais elle va dans la bonne direction depuis le départ.

Tyler Reddick

Tout ce que nous savons, c’est que nous le voulions.

Denny Hamlin

Double champion en NASCAR XFINITY Series, en 2018 avec la JR Motorsports, puis en 2019 avec la Richard Childress Racing, Tyler Reddick a décroché à Road America la toute première victoire de sa carrière en NASCAR Cup Series. Il quittera l’écurie à l’issue de la saison 2023.

Nous sommes fiesr du succès de Tyler Reddick avec la Richard Childress Racing. Nous sommes concentrés sur le gain des championnats 2022 et 2023, bien que cette annonce ne puisse tomber à un pire moment.

Communiqué de la Richard Childress Racing