Wiz Khalifa en concert au Busch Light Clash de la NASCAR

Il n’y a pas d’artiste sur la planète comme Wiz Khalifa et il n’y a pas d’événement NASCAR comme le Busch Light Clash au Coliseum. Il est donc normal qu’ils se combinent pour une performance comme aucune autre le dimanche 5 février.

La NASCAR a annoncé hier que l’artiste multi-platine, nominé aux Grammy Awards et aux Golden Globes, se produira pendant la pause du Busch Light Clash 2023. La performance sera diffusée en direct sur FOX dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de la saison de NASCAR à l’intérieur de l’emblématique Los Angeles Memorial Coliseum.

« Wiz Khalifa est un artiste doué et talentueux avec un public mondial. Je sais que les fans seront debout lors de sa performance au Busch Light Clash alors que nous célébrerons ensemble le début de notre 75ème anniversaire. »

a déclaré Ben Kennedy, vice-président senior de la NASCAR pour le développement et la stratégie de course.

Wiz Khalifa a fait irruption sur la scène avec la sortie de son premier album, « Rolling Papers », en 2011. Depuis, Wiz a été nominé pour deux GRAMMY Awards et un Golden Globe Award, a remporté le prix du « Meilleur nouvel artiste » au BET Awards et « Top New Artist » aux Billboard Music Awards, et a décroché un album n°1 au Billboard. Il a collaboré avec The Weeknd, Travis Scott, Charlie Puth, Bruno Mars, Imagine Dragons, Juicy J, TM88, Girl Talk, Big KRIT, etc.

« Les voitures de NASCAR apporteront le bruit, et j’apporterai la fête. Nous allons passer un bon moment à célébrer ensemble le Busch Light Clash au Coliseum, et j’ai hâte de voir tout le monde là-bas. »

a déclaré Khalifa.

La NASCAR avait annoncé plus tôt que les légendes du hip-hop Cypress Hill seront en concert avant la course