Les deux Last Chance Races ont permis à Denny Hamlin, Kevin Harvick, AJ Allmendinger, Ty Dillon, Ryan Preece et Bubba Wallace de se qualifier.
Last Chance Race #1
Dès le début de course Aric Almirola tasse Todd Gilliland le long du mur extérieur. Le rookie de la Front Row Motorsports ne s’en laisse pas compter et rend la monnaie de sa pièce au pilote de la Stewart-Haas Racing en le poussant. Aric Almirola termine sa course dans le mur et y laisse toutes ses illusions de qualification.
Une fois cet incident, la course est des plus calmes. Denny Hamlin s’en va remporté cette première course devant Kevin Harvick et AJ Allmendinger qui se qualifient donc pour la finale.
Le Busch Light Clash s’arrête là pour Cody Ware, Chris Buescher, Ross Chastain, Corey LaJoie, Todd Gilliland, Aric Almirola et BJ McLeod.
Le résultat de la Last Chance Race #1
Last Chance Race #2
Martin Truex Jr. abandonne rapidement afin de conserver sa voiture intacte en vue de la course. En effet, le pilote de la Joe Gibbs Racing était assuré d’être au départ de la course principale du fait de sa position au classement général en 2021.
Juste avant la mi-course un contact entre Ty Dillon et Harrison Burton est à l’origine d’une neutralisation généreuse.
Lors de la relance Kurt Busch parvient à prendre le meilleur sur son coéquipier pour la première place alors que Ty Dillon continue d’animer le peloton. Un accrochage entre Landon Cassill et Ryan Preece est à l’origine d’une nouvelle neutralisation. Tout au long de cette course Ty Dillon sera le grand animateur, n’hésitant pas à pousser et sortir ses rivaux pour se frayer un chemin vers la finale.
Ty Dillon s’impose devant Ryan Preece et Bubba Wallace qui se qualifient pour la finale. Harrison, Burton, Brad Keselowski, Austin Cindric, Landon Cassill, Kurt Busch et Alex Bowman ne parviennent pas à se hisser en finale.
MAJ : Ty Dillon est finalement disqualifié quelques minutes après la course pour avoir anticipé la dernière relance. Résultat, Ryan Preece, Bubba Wallace et Harrison Burton récupèrent les trois places qualificatives.