Splash’n’ Go n°610 – L’émission du 11/07/2023

Splash'n' Go l'émission

Retrouvez le n°610 de l’émission Splash’n’ Go avec une présentation de Toronto en INDYCAR, un retour sur Mosport en IMSA et Atlanta en NASCAR Cup Series.

L’INDYCAR est à Toronto cette semaine, pour la seule course à l’étranger de la saison. Dans les rues de la cité de l’Ontario les adversaires d’Álex Palou tenteront de redresser la barre.

En IMSA, l’écurie Meyer Shank Racing s’est imposée sur le Canadian Tire Motorsports Park de Bowmanville dans l’Ontario. La course a été marquée par plusieurs accidents, dont celui de la Cadillac n°2 conduite par Ranger van der Zande à la suite d’un accrochage avec Augusto Farfus.

En NASCAR William Byron s’impose pour la quatrième fois de la saison au terme d’une course d’Atlanta dominée par les pilotes Ford. Le pilote de la Hendrick Motorsports s’est replacée en fin de course et la pluie est arrivée à point nommé pour lui ainsi que pour tous les pilotes ayant tenté une stratégie décalée.

Avant Loudon ce week-end, l’actualité de la NASCAR tourne autour de la Trackhouse Racing et la Stewart-Haas Racing, puisque Ross Chastain récupère dès 2024 Busch Light, le sponsor de la Ford n°4 pilotée par Kevin Harvick cette année.

Les articles en lien avec ces discussions :

Les horaires de Toronto
Loudon – Les horaires
La pluie offre la victoire à William Byron
Busch Light s’engage avec Ross Chastain