La 23XI Racing chez Ford en 2024 ?

La 23XI Racing toujours à la recherche d'un charter

Ces dernières heures des rumeurs concernent la 23XI Racing ainsi que la Stewart-Haas Racing pour 2024 et toutes ont un point commun, Ford.

Invitée dans l’émission PRN Live, la journaliste Lee Spencer a mis le feu au poudre concernant la saison 2024 et des rumeurs impliquant deux écuries, la Stewart-Haas Racing pour Ford et la 23XI Racing pour Toyota, qui pourrait passer chez Ford.

Selon Lee Spencer, des rencontres entre la 23XI Racing et Ford ont déjà eu lieu. Rod Moskowitz, l’avocat de Denny Hamlin aurait rencontré du personnel de chez Ford au Michigan.

J’ai entendu qu’une réunion entre Rob Moskowitz, qui est l’avocat de Denny Hamlin et des membres Ford s’est tenue au Michigan. Je le tiens de plusieurs personnes et honnêtement, le Michigan est le meilleur endroit pour cela. Il y a tous les représentants des constructeurs au circuit chaque semaine.

Lee Spencer dans PRN Live

Si la 23XI Racing venait à passer en Ford, quid de Denny Hamlin, qui n’a toujours pas prolongé au sein de la Joe Gibbs Racing, écurie phare de Toyota. Piloter une Toyota en étant propriétaire d’une écurie Ford, voilà l’équation à résoudre ces prochaines semaines.

Parmi les autres rumeurs discutées sur PRN Live, la possiblité pour la Stewart-Haas Racing de vendre un de ses quatre charters et la 23CI Racing serait sur les rangs pour l’acquérir. Quant au pilote évoqué, Zane Smith, la Front Row Motorsports ayant indiqué que le champion en titre de la Truck était libre de discuter avec d’autres écuries lorsqu’elle a confirmé la prolongation des contrats de Michael McDowell et Todd Gilliland.

La Silly Season de la NASCAR ne semble pas terminée, affaire à suivre.