Ce jeudi la Juncos Hollinger Racing a confirmé le départ avec effet immédiat de Callum Ilott qui a pilote pour l’écurie ces deux dernières saisons en NTT INDYCAR Series.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers la Juncos Hollinger Racing d’avoir fait partie de leur équipe. J’ai un immense respect pour cette équipe et notre temps ensemble a été une expérience précieuse. J’ai hâte d’explorer de nouvelles opportunités et de relever de nouveaux défis dans ma carrière de pilote.
Callum Ilott
Bien que ce soit des émotions mitigées de dire au revoir à Callum Ilott, je voudrais exprimer ma gratitude à Callum pour tous ses efforts au cours de son passage au sein de notre écurie et nous apprécions profondément ses contributions. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs. Callum a fait preuve d’un immense talent et nous sommes convaincus qu’il continuera à laisser sa marque dans le monde du sport automobile.
Ricardo Juncos, copropriétaire de Juncos Hollinger Racing
En 2024, Agustín Canapino continuera avec la Juncos Hollinger Racing au volant de la n°78. L’Argentin de 33 ans a rejoint l’écurie en 2019, tout d’abord en WeatherTech SportsCar Championship avec une huitième place à Daytona, puis une dixième à Sebring, avant de débuter en INDYCAR la saison dernière avec pour meilleur résultat une douzième place, à trois reprises (St. Petersburg, Texas et Toronto – ndlr).
En 2023, Callum Ilott a signé trois top 10, des cinquièmes places à St. Petersburg et Laguna Seca, ainsi qu’une neuvième place au Texas. Il se classe seizième du classement avec 266 points marqués. Ancien pilote de la Ferrari Driver Academy, le Britannique n’a pour l’instant pas annoncé le prochain chapitre de sa carrière.