Revenu dans l’équipe après un an passé chez Spire, Zane Smith continue l’aventure chez la Front Row Motorsports. Il signe même une prolongation de contrat pluriannuelle.
« Nous avons eu une année avec des hauts et des bas, mais je pense que nous nous sommes mis en bonne position pour démarrer 2026. Front Row a toujours été comme une maison pour moi — les gens, que ce soit sur le circuit ou à l’atelier, en font un endroit spécial et j’ai hâte de voir ce que la saison prochaine nous réserve. »
Zane Smith
Actuellement vingt-septième du championnat avec 595 points à son compteur, il est le mieux placé par rapport à ses deux coéquipiers — Todd Gilliland étant vingt-neuvième avec 565 points et Noah Gragson trente-quatrième avec 423. Il n’y a pas de doute quant à leur présence l’année prochaine, puisque l’équipe a confirmé sur X/Twitter que les « Grands 3 étaient là pour rester ».
Champion de la Truck Series en 2022, justement avec la FRM, il compte à son actif cette saison un top-5 à Bristol, auxquels on rajoute quatre arrivées dans le top-10. En tout, il a terminé dans le top-20 lors de dix-sept courses sur les trente-quatre disputées pour le moment.
Il tentera d’améliorer ce bilan dès ce dimanche à Martinsville (19 heures françaises sur Automoto la Chaîne ; 14 heures locales sur NBC).

Soyez le premier à commenter