‘Le Professeur du Pro Stock’ vient d’être désigné pour rentrer à l’International Motorsports Hall of Fame (IMHOF) à Talladega. A 63 ans, Warren Johnson est une véritable légende vivante du Dragster avec derrière lui une carrière longue de 36 ans en catégorie Pro Stock. Au fil des années, Johnson est devenu LA référence pour tout ceux qui voulait se jauger en Pro Stock.
Bien qu’il soit toujours en activité en tant que propriétaire et pilote de la GM Performance Parts Pontiac GTO en NHRA POWERade Drag Racing Series, Johnson est éligible au Hall of Hame grâce à la règle des plus de 62 ans. C’est en effet une condition qui permet à un pilote d’être nommé bien qu’il soit toujours engagé en compétition. En 2007, en plus de Johnson, les personnalités nominées pour rentrer au Hall of Fame lors de la cérémonie du 27 avril seront Junie Donleavy, Jack Ingram, Bruton Smith, Wayne Rainey, et Ray Hendrick.
Johnson est le septième pilote de dragster à recevoir cet honneur, il rejoint Wally Parks, “Big Daddy” Don Garlits, Don “the Snake” Prudhomme, Shirley Muldowney, Joe Amato, et Bob Glidden.