C’est un Sadler très remonté qui s’est exprimé devant les caméras de télévision. “Quel est son nom ?” S’est interrogé Sadler en parlant d’Allmendinger.

Allmendinger a décidé d’appeler le pilote de la Gillett Evernham Motorsports afin de s’excuser. « Il ne m’a pas rappelé. Je ne sais pas s’il sait qui l’a appelé car j’ai dit ‘ c’est What’s his name ‘(ndlr : Quel est son nom) lorsque j’ai laissé le message. Je ne suis donc pas sur qu’il sache qui était-ce. J’ai fait ce que j’avais à faire, je me suis assez excusé, maintenant je me focalise sur le week-end suivant.« 

Sadler a pour sa part avoué ne pas avoir envie d’en discuter.

« J’avais d’autres choses à faire et bien plus importante que de m’inquiéter à discuter avec lui.« 

Grâce à sa victoire au Showdown, Allmendinger a pu participer au All-Star – pour la première fois de sa carrière – et il a terminé la course en dix-septième position. Qualifié pour les Coca-Cola 600 de dimanche, le prochain objectif d’Allmendinger est de rentrer dans le top-35 afin de ne plus avoir à se qualifier au temps chaque week-end. Allmendinger est actuellement quarantième au classement propriétaire à 170 points de la trente-cinquième place tant convoitée.

« Cette victoire m’a donné beaucoup de confiance » Conclut le pilote de la Toyota Camry n°84.