La NASCAR vient officiellement d’annoncer que Camping World deviendra le sponsor officiel de la NASCAR Truck Series à partir de 2009. Camping World remplace ainsi l’ancien partenaire Craftsman, qui était associé à la série depuis sa création en 1995.

L’accord porte sur sept années et Camping World sera le sponsor exclusif de la série. Toutes les courses de NASCAR Camping World Truck Series seront diffusées en direct sur la chaîne de télévision SPEED ou FOX.

« Camping World a une grande affinité avec les fans de NASCAR et nous sommes vraiment excités à l’idée de devenir le sponsor principal de la Truck Series, » a déclaré le directeur de Camping World Marcus Lemonis.

La NASCAR Camping World Truck Series débutera officiellement le 13 février prochain sur le Daytona International Speedway. Camping World continuera également ses partenariats avec la Kevin Harvick Inc., la RCR, la ISC, la SMI, Dover Motorsports, ESPN, SPEED.

La NASCAR Truck Series est une des séries les plus spectaculaire et le public ne s’y trompe pas. L’audience est en hausse de 19% cette année et le titre est loin d’être joué après que la tête du championnat ait déjà changé de main à neuf reprises. Johnny Benson et Ron Hornaday se sont échangé la première place du classement général plusieurs fois cette saison. Benson est actuellement le leader avec seulement 65 points d’avance sur Hornaday.

Fondé en 1966, Camping World est le premier revendeur américain de camping car et de matériel de camping.