Depuis 2005 US-Racing.com réuni les plus grands passionnés de NASCAR et leur propose de pronostiquer gratuitement sur chacune des courses ! Rejoignez nous et confrontez-vous à des centaines d’autres joueurs, l’inscription ne prend que quelques secondes et est entièrement gratuite.

Le championnat ne débutera qu’à partir des Daytona 500 mais nous vous invitons à poster vos pronostics pour le Budweiser Shootout afin de vérifier que tout fonctionne bien. Merci de nous remonter les bugs.

Le principe ?
Pronostiquez chaque semaine le Top-5 des courses de NASCAR Sprint Cup et tentez de remporter à la fin des playoffs le championnat US-Racing.com et les lots qui vont avec…(Voiture Miniature, Casquettes, Bons de Réduction…)

Vous devez donner le Top-5 à l’arrivée. Pour chaque course, les points sont attribués en fonction de la position des participants à l’arrivée. Les places valent un certain nombre de points, et vous touchez le minimum de points entre la position d’arrivée réelle du pilote, et celle à laquelle vous l’avez joué.

Important !
Si vous étiez inscrits au concours en 2008, vous n’avez pas besoin de faire une nouvelle inscription, votre compte a été conservé.

Concours de Pronostics.