David Reutimann aura été le seul pilote de la deuxième séance à descendre sous la barre des 29 secondes avec un tour en 28,999 secondes soit 186,213 mph. Le pilote de la Michael Waltrip Racing a devancé le triple champion en titre de la NASCAR Sprint Cup Series, Jimmie Johnson. De 43 millièmes.

Le top-5 de cette séance a été complété par Denny Hamlin, Carl Edwards et Jeff Gordon. Tony Stewart continue à se montrer en forme avec le sixième chrono, juste devant trois autres champions que sont Kurt Busch, Matt Kenseth et Bobby Labonte. C’est Jeff Burton qui clôt le top-10.

Mark Martin s’est montré très discret lors de cette séance puisqu’il n’est à crédité que du 28ème temps. C’est Joey Logano qui a été le meilleur rookie de la séance en trentième position alors que Max Papis est quatre places derrière le pilote de la Joe Gibbs Racing.

C’est Dave Blaney qui a été le plus lent de cette séance avec un meilleur tour en 30,773 secondes. Il est également le pilote qui s’est le moins montré en piste avec dix tours bouclés, alors que Jamie McMurray – 25ème – a été le plus assidu avec 36 tours parcourus.