Patrick DEMPSEY sera au volant du Pace Car de l’Indy 500.

Le Pace Car du prochain Indy 500 sera une Chevrolet Corvette Convertible 2007. Mais qui sera au volant cette année ? Il s’agira de l’acteur Patrick DEMPSEY : il effectuera les quelques tours précédents le départ devant les 33 bolides qualifiés.

Originaire de Lewinston dans l’Etat du Maine, vous avez pu le voir dans la série “Grey’s Anatomy”.

Président de l’Indianapolis Motor Speedway, Joie CHITWOOD est très heureux d’accueillir l’acteur devant le volant du pace-car : “Nous sommes très fiers qu’il ait accepté notre invitation car il est connu par des millions de personnes grace à son role dans Grey’s Anatomy.

DEMPSEY n’est pas un inconnu dans l’IRL car il est co-propriétaire de Vision Racing. Il a également piloté dans differentes Séries de voitures de sports pour Hyper Sport Racing ainsi que dans des compétitions tout-terrains. Son meilleur résultat, il l’a fait le 15 avril dernier à Miami-Homestead avec une 4ème place dans les Koni Challenge Series.

La Chevrolet Corvette Convertible 2007 qui officiera comme Pace-Car sera identique à celles qui sont disponibles dans les garages Chevrolet. Elle sera de couleur Atomic Orange avec les logos de l’Indy 500.

risus. dolor commodo libero. dolor. consequat. Sed Donec commodo