Elliott Sadler et Kasey Kahne signent les meilleurs temps de la première séance d’essais.

Cela faisait très longtemps que la Evernham Motorsports n’avait pas placé ses trois voitures dans le top-10 d’une séance d’essais. Et bien c’est chose faite, puisque Sadler (29,697 secondes) a devancé Kahne (29,745 secondes) alors que Scott Riggs a terminé en neuvième position.

Jimmie Johnson qui est considéré pour beaucoup comme le favori de cette course s’est classé quatrième. Ricky Rudd est venu s’intercaler entre les pilotes Evernham et le champion sortant de la NASCAR Nextel Cup. Casey Mears qui est en danger au classement général a signé le cinquième temps de la séance juste devant Matt Kenseth Joe Nemechek et Kyle Busch. Jamie McMurray a signé le dixième temps.

A.J. Allmendinger a été le meilleur pilote Toyota avec le dix-neuvième chrono.

S’il est clair que Jimmie Johnson est au rendez-vous certains pilotes sont en difficultés. Notamment Greg Biffle seulement 32ème à plus de cinq dixième. Jeff Gordon n’est pas au mieux puisqu’il a signé le 39ème temps à presque six dixièmes de secondes de Sadler.

Tony Stewart s’est contenté du 41ème chrono alors que Carl Edwards est 47ème et Kurt Busch 49ème et bon dernier à plus de neuf dixièmes de secondes de Sadler.

Kurt Busch a été le pilote le plus présent en piste avec 46 tours, alors que Matt Kenseth n’a couvert que 3 tours pour se hisser à la sixième place.

risus. ut libero sed id, libero. ipsum at tristique