Martin Truex Jr. futur numéro un de la DEI.

Quand on interroge le récent vainqueur de la course de Nascar Nextel Cup à Dover, Martin Truex Jr., sur le départ de Dale Earnhardt Jr., il reste muet.
Il déclare n’avoir aucune information sur la future équipe de Junior et que même si c’était le cas, il ne dirait rien.

La seule chose qu’il a en tête actuellement c’est qu’il a de forte chance de devenir le pilote n°1 de la DEI en 2008. Et c’est un juste retour des choses pour ce pilote qui vient de signer sa première victoire en Nascar Nextel Cup après 58 départs. Au sein de la DEI, c’est lui qui cette saison a le premier été capable de décrocher une victoire. Preuve qu’il réalise une saison solide, il est actuellement aux portes du Top-12, qualificatif pour les playoffs.

A noter que contrairement à ses coéquipiers, bien que tous les regards soient actuellement braqués sur la DEI, Martin Truex Jr. a su conserver sa concentration et le travail a payé.
Après avoir signé sa première victoire, il va maintenant pouvoir se concentrer sur sa saison et tenter pourquoi pas de se qualifier pour les playoffs. Tout cela en attendant de venir définitivement sur le devant de la scène de la Nextel Cup en récupérant la place de numéro un à la DEI.

Nullam velit, amet, lectus accumsan dictum