Deux pointures pour l’équipe CET Solaroli

Al Solaroli, directeur du CET Solaroli Motorsport qui fera ses débuts en ALMS cet été, avait annoncé lors de la présentation de son écurie que les pilotes qu’il engagerait seraient deux pointures ayant l’expérience de la F1. Il faut bien constater que ce n’étaient pas des paroles en l’air puisque l’écurie a confirmé aujourd’hui la signature de Johnny Herbert et de J.-J. Lehto.

Johnny Herbert, 43 ans, compte à son palmarès 3 victoires en F1 et une aux 24 Heures du Mans en 1991 sur Mazda. Le Britannique a effectué son retour à la compétition en Endurance lors de la dernière édition des 24 Heures, lors de laquelle il pilotait pour Aston Martin. Pour sa part, J.-J. Lehto a disputé 62 Grand Prix de F1, avec pour meilleur résultat une 3ème place à Imola en 1991. C’est surtout en Endurance qu’il s’est forgé un superbe palmarès, avec pour point d’orgue 2 victoires au Mans. Le Finlandais a également remporté 23 victoires en ALMS, discipline dont il a été champion en 2004.

Avec deux pilotes de cette trempe au volant de sa Porsche RS Spyder, nul doute le CET Solaroli Motorsport dispose de toutes les armes pour réussir de beaux débuts dans la discipline. Reste maintenant à confirmer sur la piste !

nunc porta. ut leo. in Aenean