Franchitti chez RCR en 2008 ?

Alors que l’on a appris l’arrivée de Jacques Villeneuve en NASCAR Nextel Cup pour la saison 2008, voici qu’un nouveau pilote de monoplace est intéressé par une possible reconversion en NASCAR. Dario Franchitti, actuel pilote d’Andretti-Green Racing, deuxième du championnat IndyCar a déclaré que la NASCAR était une option pour la saison 2008.

Richard Childress, la patron de l’écurie éponyme a indiqué que Franchitti figurait sur sa liste comportant trois pilotes pour prendre le volant d’une éventuelle quatrième voiture. En revanche, Franchitti est le seul à être étranger au monde de la NASACR. Les deux hommes sont amis dans la vie et s’appellent souvent après leurs courses. Pour le moment ils n’ont pris part à aucune discussion sérieuse et se contentent simplement d’évoquer le sujet.

Dario Franchitti a tenu à préciser qu’il réfléchissait à deux possibilités pour la saison 2008 : d’un côté l’ALMS avec son écurie actuelle et Acura, et de l’autre côté la NASCAR. Mais d’après lui, il reste encore trop d’inconnues pour lui permettre de prendre une décision maintenant.

ipsum ipsum id suscipit ut dolor felis quis dolor. felis