Jeff Gordon à la recherche de sa première victoire en carrière au Texas

Le Texas n’est pas forcément le voyage préféré de Jeff Gordon puisque lors de ces quatre premiers départs sur l’ovale d’un mile et demi, il n’a jamais fait mieux que vingt-cinquième. Mais bien que le quadruple champion de la NASCAR Nextel Cup ait accumulé cinq top-5 lors des neuf dernières courses, il n’a toujours pas gagné sur cet ovale.

Le Texas est l’un des deux ovales ou Gordon n’a pas encore gagné, l’autre circuit est celui de Homestead-Miami. Mais le pilote de la Hendrick Motorsports est assez confiant avant les Dickies 500 de dimanche :

“Je dois avouer que c’est l’une des premières fois que je suis très excité de venir ici. Nous avons des top-5 sur ce circuit et j’espère que nous allons nous améliorer pour s’imposer.”

Lors de la première course de la saison Jeff avait mené 173 mais avait terminé quatrième de la course après avoir fait une erreur en fin de course.

“Nous ne sommes pas passer très loin de la victoire ici lors des dernières courses mais à chaque fois j’ai échoué” ajoutait Jeff Gordon.

Bien évidemment Gordon a besoin d’un très bon résultat ce weekend pour repousser son coéquipier Jimmie Johnson au classement général.

“Tout ce que nous pouvons faire, c’est être le plus performant possible en cette fin de saison. Je suis sur que notre équipe est capable de gagner le championnat. L’écart au championnat est très faible, mais qu’il soit important ou très faible, l’essentiel est d’être devant au soir de la course de Homestead-Miami” concluait l’actuel leader du classement général.

pulvinar vulputate, tristique Aliquam venenatis, sem, felis accumsan odio Lorem ut