Le triplé 2008 de Stephan, étape 1 : Daytona

Stephan Grégoire, qui compte quatre participations aux 24 heures de Daytona (Rolex 24 at Daytona) retrouvera les courses d’endurance de la série Grand-Am dans un prototype de l’écurie Fortune Market Racing. Stephan Grégoire a été engagé pour co-piloter la voiture 7 du Fortune Market BMW Dinan Riley en compagnie des pilotes Gene Sigal et Matt Plumb lors de la prochaine Rolex 24 de Daytona.

Stephan Grégoire, qui réside à Indianapolis, a commencé à courir en endurance à partir de 2003 où il fit une saison entière en American Le Mans Series. L’écurie JMB Racing USA l’avait engagé au volant d’une Ferrari 360 GT avec l’ancien pilote de Formule 1 Eliseo Salazar.

C’est également en 2003 que le français a pris part au Rolex 24 at Daytona pour la première fois. De 2004 à 2007, Stephan Gregoire a participé à vingt courses de Grand-Am dans la catégorie prototype DP.

“Je suis très heureux de rejoindre l’écurie Fortune Market Racing pour l’édition 2008 des Rolex 24 de Daytona. Après des tests réussis le mois dernier, je suis impatient de retrouver la voiture pour les tests de début Janvier” a déclaré Stephan Gregoire.

Le programme 2008 de Stephan Gregoire à Daytona est coordonné par l’association de Fortune Market Racing et de HighCo.

“Nous sommes ravis d’aider Stephan Gregoire et Fortune Market Racing dans leur programme 2008 à Daytona. La Rolex 24 est une des courses d’endurance les plus connues aux USA et nous sommes fiers de participer à cette belle aventure” a annoncé Olivier Michel, directeur général de HighCo.

“Cela nous donne une chance de montrer notre soutien et de mettre en avant le triple défi 2008 de Stephan Grégoire qui consiste à devenir le premier français et un des premiers Européens à courir lors de la même saison les 24 heures de Daytona, les 500 miles d’Indianapolis et les 24 heures du Mans” a rajouté Olivier Michel.

“Nous sommes très satisfaits de voir Stephan rejoindre notre équipage pour les 24 heures de Daytona” déclarait pour sa part Gene Sigal, le directeur de Fortune Market.

“Nous avons choisi Stephan car nous savons qu’il peut faire son métier. C’est un pilote très expérimenté et qui convient parfaitement à nos besoins pour notre programme Daytona de 2008” concluait Gene Sigal.

Phasellus odio in eget dolor. Lorem sed ut dolor vel, id diam