Plusieurs accidents lors des essais de la Truck Series à Daytona

Dans les 45 dernières minutes de la séance deux accidents ont été à signaler.

Colin Braun et son coéquipier de la Roush Racing Joey Clanton se sont crashés à la sortie du tri ovale impliquant cinq autres pilotes dont Kyle Busch.

Après être rentrés aux stands, les pilotes de la Roush Fenway Racing ont pointé du doigt l’attitude de Kyle Busch. Ce dernier avait pourtant une tout autre analyse.

Nous étions un groupe de six trucks très proche les uns des autres. Trois d’entre eux se trouvaient derrière moi, et nous bumpions bien en ligne le pilote qui nous précédait. Braun menait, et Clanton a essayé de passer par l’extérieur. Ce dernier a fait un écart une fois remonté à la hauteur de Colin et les deux pilotes se sont touchés entraînant ce big one se défendait Kyle Busch à l’issue de la séance.

Le pilote de la Billy Ballew a cependant pu repartir assez rapidement après que son équipe ait réparé les dégâts, et fixé du scotch à l’arrière du truck avec une inscription interdisant à Clanton d’approcher Kyle Busch.

Joey Clanton m’accuse de l’avoir touché par l’arrière, mais j’ai vu toute la scène et j’étais trop loin pour bumper qui que ce soit ajoutait Kyle Busch.

Je ne pense pas qu’il puisse être aussi certain des évènements qui se sont passés sur le speedway déclarait pour sa part Colin Braun.

Quelques minutes après la reprise des essais Brendan Gaughan a percuté l’arrière de David Starr dans la ligne droite arrière. Gaughan est immédiatement allé trouver Starr au centre médical pour s’excuser.

Malgré cet incident Brendan Gaughan a terminé la journée tout en haut de la feuille des temps, alors que Starr se retrouvait quatrième.

odio at tristique dictum ut mi, efficitur. leo ipsum