La Chevrolet n°3 bientôt de retour ?

Le pilote de développement de la Richard Childress Racing, Austin Dillon est sur le point de ramener le légendaire n°3 de Dale Earnhardt sur la Victory Lane. Le jeune pilote va en effet faire ses grands débuts en Nascar Camping World East Series cette saison.

Agé de 17 ans, le petit fils de Richard Childress ne cache pas son émotion : « C’est tout simplement un rêve qui devient réalité, c’est vraiment super d’avoir mon grand père avec moi. »

Dillon va devenir le premier pilote à prendre le volant de la légendaire Chevrolet n°3 depuis
Dale Earnhardt Jr. en 2002 lors d’une course de Nascar Nationwide Series. Dale Earnhardt avait piloté cette voiture pour le compte de la RCR de 1984 jusqu’en 2001 et son accident aux Daytona 500.

En 2007, Dillon a participé à quelques courses de United Auto Racing Association (une série basée en Caroline du Nord) et en division World of Outlaws Late Model. Il s’est d’ailleurs imposé dans cette dernière série au volant de la n°3 sur le short track en terre du Lowe’s Motor Speedway.

Dillon devrait participer aux 13 courses de la East Series et peut-être une ou deux épreuves de Nascar Nationwide après avoir atteint 18 ans (en avril).

venenatis Donec consectetur porta. commodo justo diam leo ut non Aenean sem,