Villeneuve et Pollock se séparent

Les deux compères se connaissent depuis plus de vingt ans. Il fut son moniteur de ski lorsque Jacques Villeneuve était alors un jeune garçon. Depuis des retrouvailles lors d’une course de F3, ils ont franchi toutes les étapes du sport automobile ensemble pour arriver à un palmares plus que respectable.

La nouvelle est tombée, Jacques Villeneuve a décidé de se séparer de son manager emblématique Craig Pollock. En effet depuis plusieurs mois, des tensions sont apparus entre les deux hommes dûes notamment aux difficultés à réunir le budget nécessaire à un engagement pour une saison complète en NASCAR Sprint Cup.

Pollock avait alors proposé d’acheter la structure Bill Davies Racing mais cette proposition n’a pas été du goût du propriétaire et pour l’ensemble des fans a paru complètement déplacée. Dès lors Villeneuve devait faire un choix, rester fidèle à Pollock ou s’engager avec Bill Davies et ainsi voir son avenir en NASCAR quasimment assuré. Le Québécois a choisi de suivre la voix de la raison. Sa principale dificulté sera désormais de fournir les quelques millions de dollars manquant.

Des détails sur les plans de Villeneuve devraient être annoncés la semaine prochaine par le pilote lui-même.

tristique elit. dictum risus. ipsum libero. Lorem ut facilisis nunc