Robby Gordon confirme sa participation pour le futur Dakar

Bien qu’aucune annonce officielle ne soit faite, il semblerait que le Dakar puisse être reprogrammé pour la deuxième quinzaine du mois d’avril. Le weekend Pascal aidant, il n’y aura pas de course de NASCAR Sprint Cup Series le 19 avril. Robby Gordon pourrait donc s’engager sur le Rallye tout en revenant le dimanche 27 pour les Aaron’s 499 sur le Talladega Superspeedway. Les qualifications pour cette neuvième épreuve de la saison se déroulant le 25 avril, P.J. Jones ou Brendan Gaughan auraient pour mission de qualifier la voiture.

“Kyle Robbins, mon manager pour le programme off-road revient de Dakar et pour l’instant tout l’équipement est à Paris. Nos deux Hummer devraient revenir sur le sol américain d’ici le 10 février, afin que nous participions à de nouveaux tests” déclare Robby Gordon.

“Nous effectuerons les tests jusqu’à la mi mars, puis les trucks seront réacheminés par bateau en Europe. Les rumeurs parlent de la Hongrie pour accueillir le Dakar et je pense que cela pourrait être sympa pour nous” ajoute le pilote de la Ford Fusion n°7.

Robby Gordon veut récupérer ses trucks le plus rapidement possible afin d’effectuer les différents réglages nécessaires. Il estime en effet que les ajustements pour rouler sur le sable sont opposés à ceux pour piloter sur les graviers.

tempus ipsum leo tristique lectus id, ipsum