Lan dernier, Brad a effectué dix-sept départs pour le compte de la Joe Gibbs Racing, et il sest classé à trois reprises dans le top-5 et cinq fois dans le top-10. Il a aussi signé une pole.
A lintersaison il sest engagé avec la Baker-Curb Racing et après les trois premières manches de la saison il est dixième du classement. La semaine passée à Las Vegas il a signé son meilleur résultat de la saison : une neuvième place.
Depuis le début de sa jeune carrière, Brad Coleman a souvent réussi de belles courses alors quil découvrait les ovales. Le natif de Houston na encore jamais mis les pieds sur lAtlanta Motor Speedway et espère donc poursuivre sur sa lancée.
Pour sa première course sur le Milwaukee Mile il a fini quatrième alors que pour sa première apparition sur le Talladega Superspeedway il a pris la neuvième place après avoir décroché la pole position.
Cest un challenge. Je dois apprendre à bien rouler sur chacun des circuits que je découvre. Je dois juste faire preuve de patiente et trouver ma bonne trajectoire déclare Brad Coleman.