Brad Coleman la surprise du top-10

L’an dernier, Brad a effectué dix-sept départs pour le compte de la Joe Gibbs Racing, et il s’est classé à trois reprises dans le top-5 et cinq fois dans le top-10. Il a aussi signé une pole.

A l’intersaison il s’est engagé avec la Baker-Curb Racing et après les trois premières manches de la saison il est dixième du classement. La semaine passée à Las Vegas il a signé son meilleur résultat de la saison : une neuvième place.

Depuis le début de sa jeune carrière, Brad Coleman a souvent réussi de belles courses alors qu’il découvrait les ovales. Le natif de Houston n’a encore jamais mis les pieds sur l’Atlanta Motor Speedway et espère donc poursuivre sur sa lancée.

Pour sa première course sur le Milwaukee Mile il a fini quatrième alors que pour sa première apparition sur le Talladega Superspeedway il a pris la neuvième place après avoir décroché la pole position.

“C’est un challenge. Je dois apprendre à bien rouler sur chacun des circuits que je découvre. Je dois juste faire preuve de patiente et trouver ma bonne trajectoire” déclare Brad Coleman.

consectetur sed ut ultricies in ut