La Pacific Coast ne sera pas sur l’Iowa Speedway

“J’ai décidé que l’écurie resterait dans nos ateliers en Californie ce weekend afin que nous puissions réévaluer et consolider notre programme en Indycar” déclarait le propriétaire de l’écurie Tyler Tadevic.

“La Pacific Coast Motorsports ainsi que le Mexico City Tourism Board sont engagés en Indycar Series. La PCM a un contrat avec la ville de Mexico City jusqu’à 2009, et celui-ci nous a permis d’être engagés cette année. Avec l’accord de nos sponsors, nous avons décidé de prendre un peu de temps et de recul afin de réévaluer notre engagement en Indycar. Nous allons voir comment nous pouvons progresser cette année et ainsi préparer au mieux la saison 2009 d’Indycar” ajoutait Tadevic.

La Pacific Coast Motorsports a débuté à Indianapolis avec Mario Dominguez en tant que pilote. Les temps aux essais n’étaient pas trop mal, mais l’équipe n’a pas pu se qualifier pour les 500 Miles d’Indianapolis. L’écurie a également participé aux épreuves de Milwaukee ainsi que le Texas, finissant respectivement 26 et 21ème.

adipiscing Praesent elementum venenatis vel, Aliquam mi, non