Quand happy hour rime avec Jimmie Johnson

Pourtant peu à l’aise sur le Watkins Glen International, Jimmie Johnson a fait parler son talent pour signer le meilleur chrono de la séance d’aujourd’hui avec un tour en 72,405 secondes soit quinze millièmes de mieux que Robby Gordon.

Très habile sur les circuits routiers, Marcos Ambrose a confirmé son talent en signant le troisième chrono. Malheureusement pour lui, l’annulation des qualifications du fait de la pluie devrait jouer en sa défaveur.

Kevin Harvick et Dale Earnhardt Jr. complètent le top-5. Une nouvelle fois la Hendrick Motorsports place trois pilotes dans le top-10 puisque Jeff Gordon, quadruple vainqueur au Glen, est sixième. Casey Mears s’est classé quatorzième de cette séance. On retrouve Tony Stewart (premier pilote Toyota), Ryan Newman, Kurt Busch et Denny Hamlin dans le top-10.

Patrick Carpentier n’a pris que la vingtième place alors que l’ancien pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya n’est que 23ème.

En fond de peloton on retrouve les pilotes peu en confiance sur les circuits routiers comme Matt Kenseth et David Ragan, respectivement 36 et 37ème. C’est Travis Kvapil qui a signé le moins bon temps de la séance.

venenatis ut nunc consectetur commodo elit. velit,