Apparition du ‘Dash 4 Cash’ ce week-end à Nashville

Avant le début de la saison 2009 de la NASCAR Nationwide Series, Nationwide Insurance avait annoncé l’introduction du ‘Dash 4 Cash’. Ce programme supplémentaire est censé donner plus d’importance aux quatre courses où la Nationwide sera seule cette saison.

Le ‘Dash 4 Cash’ récompensera le vainqueur de ces quatre courses d’un bonus de 25 000 dollars, alors que le pilote qui marquera le plus de points lors de ces épreuves se verra remettre un chèque de 50 000 dollars.

Les quatre épreuves du ‘Dash 4 Cash’ sont donc celles de Nashville le 11 avril, du Kentucky Speedway le 13 juin, de l’Iowa le 1er août et enfin de Memphis le 24 octobre.

Ce programme est ouvert aux pilotes qui prendront le départ de ces quatre courses. Pour les pilotes qui ont un calendrier à temps plein en NASCAR Sprint Cup Series, il devront obligatoirement prendre part aux qualifications pour espérer décrocher ce bonus.

Si le vainqueur de la première course n’est pas l’un des pilotes éligibles, le bonus de 25 000 dollars sera remis en jeux au Kentucky. Le vainqueur du Kentucky pourrait donc empocher 50 000 dollars de bonus.

Donec leo felis vel, libero in