Course aux Playoffs : Mark Martin virtuel leader

Les Allstate 400 de dimanche marqueront la quatrième épreuve de la ‘Course aux Playoffs’, série de 10 courses avant la fin de la saison régulière qui se terminera le 12 septembre sur le Richmond International Raceway.

Après cette dernière course, les pilotes dans le Top-12 du classement général se disputeront le titre lors des 10 dernières épreuves de la saison.

La course de dimanche à Indianapolis représente une opportunité pour certains pilotes. Tony Stewart et Jeff Gordon, actuellement premier et deuxième du championnat, ont besoin de victoires pour améliorer leur total de points bonus.

Si le ‘Chase’ débutait maintenant, Mark Martin, actuellement 11ème du classement général, remonterait à la première place grâce à ses quatre victoires cette saison. Martin serait suivi par Kyle Busch et ses trois victoires cette saison, actuellement 10ème du championnat.

Stewart, double vainqueur en 2009 serait troisième suivi par Jimmie Johnson et Matt Kenseth. Johnson est actuellement troisième et Kenseth 12ème. Gordon, avec une victoire cette saison, serait sixième.

mattis ipsum venenatis, consequat. ut ipsum Curabitur felis tristique Aliquam risus.