La surprise Ricky Stenhouse Jr.

Les jeunes sont à leur avantage sur l’Iowa Speedway depuis le début du week-end, cela s’est encore vérifié ce samedi avec la pole position de Ricky Stenhouse Jr..

Ricky Stenhouse Jr. a décroché la pole position des U.S. Cellular 250 presented by Northland Oil and TMC Trucking en 23,310 secondes, soit une vitesse moyenne de 135,135 mph. Bien évidemment il établit le record du circuit.

Le jeune pilote de 21 ans de la Roush Fenway Racing décroche sa première pole position en carrière pour son sixième départ en NASCAR Nationwide Series. Justin Allgaier s’élancera à ses côtés. Le pilote Penske est le meilleur rookie de cette séance.

Erik Darnell partira depuis la troisième place, il devance Trevor Bayne, Brad Coleman, Stephen Leicht, Scott Wimmer, Steve Wallace, Michael McDowell et Mike Bliss.

Brad Keselowski est onzième, alors que Jeremy Clements a qualifié la Toyota n°18, qui sera pilotée par Kyle Busch en vingt-septième position. Le leader du général s’élancera cependant de l’arrière du peloton puisqu’il y aura un changement de pilote entre les qualifications et la course.

Carl Edwards partira lui aussi depuis les dernières places sur la grille puisqu’il récupérera la Ford pilotée par Auggie Vidovich. Ce dernier s’est particulièrement raté lors des qualifications puisqu’il a réalisé le quarante-septième temps. La voiture est malgré tout qualifié du fait de sa position dans le top-30 au classement des propriétaires.

Shelby Howard, Peyton Sellers, Kenny Hendrick, Derrike Cope, Andy Ponstein, Jack Smith et Chris Horn n’ont réussi à se qualifier.

quis, leo. id, dolor. elit. suscipit felis ut Lorem ante.