Résultat décevant pour Kyle Busch

Il fallait remonter à Las Vegas pour voir Kyle Busch ne pas terminer une course dans le tour du vainqueur. Et pour cause, lors de la troisième épreuve de la saison, il avait abandonné suite à un accident au 21ème tour.

Ce samedi à Bristol, Kyle Busch était encore parti pour faire une course solide et poursuivre ainsi sa moisson de bons résultats. Mais malheureusement pour lui, il est tombé sur un os. Et c’est os s’appelle Chase Austin.

Le jeune rookie a en effet crevé alors que les leaders revenaient sur lui. Il n’a pu contrôler sa voiture en perdition et est venu percuter l’infortuné Kyle Busch qui a terminé dans le mur extérieur sur la ligne d’arrivée. Ironie du sort, c’est le seul tour qu’a mené Kyle Busch lors de cette vingt-quatrième épreuve de la saison de NASCAR Nationwide Series.

Kyle Busch : “C’est une erreur de rookie, j’en ai aussi fait quelques-unes. C’était sa première fois ici, malheureusement, il a eu un accident avec l’une des meilleures voitures de la soirée. Jeff Dickerson, mon spotter a fait du bon travail et il me donne toujours un maximum d’informations.”

Cet incident obligera Kyle à repasser par les garages pour réparer et il perdra ainsi plusieurs dizaine de tours mais il pourra malgré tout sauver les points de la vingt-huitième place à cinquante-neuf tour du vainqueur, David Ragan.

Dans cette affaire, Kyle Busch perd de précieux points sur ses deux rivaux que sont Carl Edwards et Brad Keselowski qui ont fini respectivement en deuxième et troisième position. Edwards a maintenant 248 points de débours sur Kyle, alors que Keselowski est à 303 points du plus jeune des frères Busch.

elit. libero dolor venenatis at vulputate,