Danica Patrick reste chez Andretti Racing

Danica Patrick l’a confirmé d’elle-même samedi après les qualifications, elle sera présente en IndyCar et pilotera pour le compte d’Andretti Racing en 2010.

Michael Andretti l’avait déclaré plus tôt dans la semaine et Patrick a confirmé sa présence au sein de l’écurie qu’elle a rejoint en 2007. Avec une cinquième place au championnat, Patrick réalise sa meilleure saison pour l’instant et se satisfait des efforts produits par l’écurie et des changements effectués jusqu’à présent.

J’aime les changements qui ont été faits pour l’équipe, et ils sont bénéfiques pour moi. C’est une super écurie et elle a gagné beaucoup de courses, il n’y a aucune raison de penser que nous ne pouvons plus le faire. Michael a une telle passion pour ce sport et est un si bon meneur d’hommes. Pour le moment l’affaire n’est pas conclue mais les choses avancent dans le bon sens et se présentent bien.

L’annonce officielle de la reconduction du contrat devrait se faire cette semaine à Chicago, terre du sponsor principal, Motorola. A ce propos, est-ce que ses sponsors seront de nouveau sur le capot et les flancs de sa voiture ? Boost Mobile est en discussion avec l’écurie et il est fort à parier qu’ils suivront la pilote la plus populaire, de même que Motorola qui a investi 21 millions de dollars en trois ans.

Durant l’été, Patrick a été annoncé en tractations avec Chip Ganassi Racing et elle a confirmé qu’il n’y a que trois équipes pour qui elle envisagerait de courir : Penske, Chip Ganassi Racing et Andretti Racing.

elit. Aenean ut ut mattis ut Phasellus mattis adipiscing