Michel Disdier de retour sur un circuit routier à Sebring

Michel Disdier : “Je suis très heureux de cette opportunité de courir sur le circuit de Sebring, à bord d’une Porsche 911 de 1969. Robert est un vrai passionné et j’adore l’environnement des courses historiques. Voir ces anciennes voitures de course pilotées par des gens super passionnés qui ne comptent pas leur temps pour les restaurer, est quelque chose que j’apprécie.”

Michel Disdier : “De plus je vais pouvoir recourir sur un circuit traditionnel, plus proche de ce que j’ai pu faire en France et en Europe. Bien entendu, aujourd’hui nous travaillons beaucoup pour que notre objectif NASCAR soit une réalité ! C’est d’ailleurs très intéressant de voir tous ces pilotes de Formule 1 s’y intéresser de plus en plus, cela prouve l’intérêt grandissant de beaucoup de monde en Europe, pour cette discipline passionnante.”

En attendant de reprendre la compétition sur les circuits ovales, Michel pourra retrouver des sensations, entouré de passionnés comme lui, à l’occasion des HSR Sebring Historic Fall Classic.

Le mercredi 2 décembre, le pilote français s’envolera de New York pour Sebring où la course d’endurance de quatre heures sera lancée dimanche 6 décembre en début d’après-midi. Michel partagera le volant avec deux gentleman driver, Robert Newman, propriétaire de l’auto et une autre personne.

Nous vous donnerons, bien entendu, des nouvelles de Michel ainsi que le résultat de la course à Sebring.

Pour plus d’informations sur Michel ou sur la course de Sebring :
www.michel-disdier.com – HSR Sebring Historic Fall Classic : www.sebringfallclassic.com

Lorem eleifend facilisis nunc elit. tempus sed vulputate, Phasellus quis