Pas de suspension pour Carl Edwards

Bien qu’il ait intentionnellement sorti Brad Keselowski à la fin des Kobalt Tools 500 dimanche sur l’Atlanta Motor Speedway, la NASCAR ne va pas suspendre Carl Edwards. C’est en tout le cas ce qu’a déclaré une source proche du dossier. La manœuvre d’Edwards sur le jeune pilote avait déclenché des vives réactions dans le peloton et dans le paddock de la NASCAR et beaucoup s’attendaient à ce que la NASCAR le sanctionne. Edwards, après un accident en début de course était revenu en piste et avait envoyé la voiture de Keselowski sur le toit après l’avoir volontairement percuté en fin de course.

Mais il semblerait que Mike Helton va faire aujourd’hui ou demain une déclaration dans laquelle il annoncera soit une amende ou une mise sous probation, mais rien de plus sérieux. Cette décision d’Helton est parfaitement en accord avec sa volonté de vouloir redonner le contrôle de la course aux pilotes eux-mêmes.

Pour mémoire, en début d’année, devant les nombreuses critiques sur l’évolution de la NASCAR et le manque de spectacle sur la piste, Helton avait expliqué que la saison 2010 marquerait un retour aux sources et que les pilotes étaient assez grands pour savoir ce qu’ils devaient faire sur la piste.

quis, id ipsum accumsan amet, pulvinar tristique Curabitur porta. felis venenatis