Jessica Brunelli montre la voie à ses coéquipiers

Après Megan Reitenour, Rebecca Kasten et Michael Cherry la semaine dernière sur le Greenville Pickens Speedway, c’était au tour de Jessica Brunelli, Katie Hagar et Jason Romero de prendre le départ de leur première course avec l’équipe Revolution Racing, dirigée par Max Siegel. Cette course avait lieu sur le Hickory Motor Speedway à Hickory en Caroline du Nord.

Pour ses débuts au sein du programme Drive for Diversity, Jessica Brunelli a terminé à la troisième place de la course de Late Model de 100 tours au volant de la voiture #3. Ceci est un véritable exploit puisque Jessica n’avait à son actif que deux départs en Late Model avant ce week-end !

Ses coéquipiers, Katie et Jason, ont terminé respectivement sixième et huitième.

Un problème mécanique survenu pendant le tour de chauffe des qualifications avait contraint Jessica à prendre le départ à l’arrière du peloton de 14 voitures. Elle est rapidement remontée et au tour 35, elle pointait à la quatrième place. Au 65e tour, le leader Kyle Moon a été victime d’une crevaison, permettant ainsi à Jessica de gagner une nouvelle position. A 15 tours de l’arrivée, un restart lui a donné l’occasion de se battre avec les leaders, mais elle n’est pas parvenu à améliorer son classement et elle a dû résister aux attaques d’une autre femme, Candace Muzny.

Katie Hagar avait qualifié sa voiture #4 à la 12e position, deux place derrière la #2 pilotée par Jason Romero. Ils seront tous les trois de retour en piste le samedi 27 mars, toujours sur le Hickory Motor Speedway.

dapibus libero. tristique Praesent neque. venenatis consequat. suscipit accumsan ut felis commodo