Les favoris répondent présents à Talladega

Du fait des plaques de restrictions, il est difficile d’établir une hiérarchie, puisque toutes les voitures sont bridées. C’est donc l’agilité dans le draft qui fait la différence pour signer un bon chrono. Cependant, le meilleur temps des essais à Talladega n’a jamais assuré de remporter la course, loin de là.

Lors de la première séance, c’est Michael Annett qui s’est montré le plus rapide en 49,497 secondes, il a été le seul pilotes à passer sous la barre des 49,5 secondes sur un tour. Il a devancé un surprenant Tony Raines, Justin Allgaier, Brad Keselowski et Clint Bowyer pour le top-5.

Le top-10 est complété par Kevin Harvick, Joey Logano, Trevor Bayne, Kyle Busch et Brendan Gaughan. Le meilleur rookie de cette première séance d’essais n’est autre que Brian Scott en onzième position.

Carl Edwards, Reed Sorenson et Jamie McMurray se sont respectivement classés de la douzième à la quatorzième place. Pour sa première séance d’essais avec la JR Motorsports, Steve Arpin a signé le dix-neuvième chrono, alors que Patrick Sheltra, au volant de la Ford n°09 a réalisé le vingt-neuvième temps.

Lors de la seconde séance c’est le double champion de la série, Kevin Harvick, qui a signé le meilleur chrono de la journée en 49,379 secondes. Il a devancé Kyle Busch, Brad Keselowski, Clint Bowyer et Justin Allgaier.

Tony Raines a confirmé sa bonne forme entrevue lors de la première séance avec le sixième chrono devant Tony Raines, Trevor Bayne, Ricky Stenhouse Jr., qui termine meilleur rookie de la séance, et enfin Robert Richardson Jr. et Steve Wallace pour le top-10.

Joey Logano a réalisé le quinzième chrono de la séance devant Jamie McMurray, Steve Arpin, le rookie James Buescher et Patrick Sheltra.

mi, nunc non dictum commodo luctus massa tempus mattis efficitur. Sed pulvinar