Verizon quitte Justin Allgaier

Justin Allgaier sera-t-il au volant de la Dodge Challenger n°12 en NASCAR Nationwide Series la saison prochaine ? Pour le moment il n’est pas assuré de rester car Verizon, qui le sponsorisait jusque là a décidé de quitter la Penske Racing. De plus, Roger Penske a autorisé Allgaier à discuter avec des écuries si celles-ci venaient à lui faire des offres.

Quatrième du championnat après un début de saison en fanfare, Allgaier est depuis rentré dans le rang, mais il n’en reste pas moins le mieux classé des pilotes ne faisant que la Nationwide. Si Verizon quitte la Penske Racing en Nationwide, c’est pour renforcer son partenariat avec ce même écurie en IZOD IndyCar Series.

Jonathan Gibson, vice-président de la Penske Racing en charge de la communication et du marketing a avoué que l’écurie était en pourparlers avec plusieurs autres sponsors potentiels. S’ils n’a pas souhaité s’étendre sur les contacts possibles d’Allgaier avec des écuries concurrentes, il a reconnu que le rookie de la saison 2009 était un jeune pilote brillant et plein d’avenir.

fringilla dolor. nunc dictum ut odio id suscipit felis Nullam