Kyle Larson viré de la Chip Ganassi Racing

Logo Cup Series

La Chip Ganasi Racing licencie Kyle Larson suite à ses propos tenus sur iRacing dimanche lors d’une course organisée par Landon Cassill sur l’ovale de Monza. Le rookie de la saison 2014 en NASCAR Cup Series, lâché par ses sponsors, suspendu par la NASCAR, est désormais sans volant.

Après mûre réflexion, la Chip Ganassi Racing a décidé de mettre fin à sa relation avec le pilote Kyle Larson. Comme nous l’avons déjà dit, les commentaires de Kyle étaient à la fois offensants et inacceptables, surtout compte tenu des valeurs de notre organisation. Alors que nous continuions d’évaluer la situation avec toutes les parties concernées, il est devenu évident que c’était la seule ligne de conduite appropriée à prendre.

Communiqué de la Chip Ganassi Racing

Bien qu’il se soit excusé ce lundi, Kyle Larson a perdu ses trois sponsors principaux en NASCAR Cup Series, à savoir McDonald’s, Credit One Bank et Clover. La Chip Ganassi Racing se trouvait dans l’obligation de trouver d’autres sponsors ou d’engager la voiture sans sponsor.

Victorieux à six reprises en NASCAR Cup Series, Kyle Larson n’a connu que la Chip Ganassi Racing dans la division reine de la NASCAR.