Kyle Larson vend ses maisons !

Le changement de vie semble se confirmer pour Kyle Larson qui vient de mettre en vente sa maison actuelle pour un montant de 1.25 million de dollars ainsi que sa deuxième résidence au bord d’un lac dans le comté de Iredell au prix de 5 millions de dollars.

Ces deux mise en vente interviennent donc trois semaines après sa mise à pied par la Chip Ganassi Racing et la NASCAR. L’ancien pilote de la n°42 vit une vraie descente aux enfers depuis l’incident iRacing qui lui avait d’abord coûté le soutien de ses sponsors principaux.

A noter que Larson possède également une troisième propriété à proximité qui pour le moment ne semble pas avoir été mise en vente.

Larson était, avant l’incident, l’un des pilotes les plus en vue de la NASCAR et candidat sérieux pour un volant à la Hendrick Motorsports. Si rien n’est encore annoncé, certains observateurs pense qu’il sera de retour en NASCAR à moyen terme.

En tous les cas, le jeune pilote ne cesse de s’excuser pour ses propos et fait tout son possible pour mettre cette affaire derrière lui.

Un retour à la compétition en World of Outlaws

Du côté de la NASCAR, un porte-parole a déclaré qu’une communication officielle sera diffusée lors que Larson sera autorisé à revenir à la compétition. En plus de sa suspension de la NASCAR, il était interdit de participer au championnat World of Outlaws tant qu’il n’avait pas effectuer un parcours de sensibilisation. Le pilote et propriétaire dans cette discipline est autorisé à piloter, après qu’un porte-parole a confirmé ce mardi l’information.

L’épreuve de Knoxville de ce vendredi ne sera pas autorisée au public, mais sera retransmise en paiement à la séance sur DIRTVision.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero leo. Aliquam ut Donec venenatis, dolor ut leo