Jimmie Johnson ne dit pas non à l’Indy 500

Quelques heures avant de révéler qu’il a été testé positif au coronavirus, le septuple champion NASCAR Cup Series, Jimmie Johnnson, s’est exprimé lors d’une conférence téléphonique via la plateforme Zoom. il a ainsi exprimé son désir de participer aux 500 miles d’Indianapolis.

Jimmie Johnson devait tester une monoplace de la Chip Ganassi Racing la semaine prochaine sur le circuit routier de l’Indianpolis Motor Speedway, mais du fait de son test positif au coronavirus il est pour l’instant placé à l’isolement.

Le pilote de la Hendrick Motorsports juge l’arrivée de l’aéroscreen comme une avancée importante en terme de sécurité.

Leur sécurité sur les ovales a considérablement augmenté sur les ovales. J’ai toujours voulu faire l’Indy 500. Cependant, je dois encore convaincre ma femme. Mon désir, est de faire les courses routières. Il y a douze courses routières aujourd’hui, j’aimerais pouvoir faire les douze.

Jimmie Johnson

Par le passé Jimmie Johnson n’avait jamais montré son intérêt à participer aux 500 miles d’Indianapolis, préférant se concentrer sur les courses routières et urbaines plutôt que sur les ovales.

Il n’y a pour l’instant aucune discussion sérieuse entre Jimmie Johnson et les différentes écuries engagées en IndyCar en vue d’une reconversion dès 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut venenatis, ut Curabitur dolor. libero