Le deuxième segment pour Brad Keselowski

Déjà victorieux d’un segment cette année, c’était à Phoenix, juste avant la très de deux mois, Brad Keselowski en ajoute un autre à sa collection à l’occasion de l’épreuve de Darlington en NASCAR Cup Series.

Au tour 109, William Byron tape le mur extérieur et perd le contrôle de sa Chevrolet alors qu’il venait de se faire dépasser par Denny Hamlin pour une position dans le top 5. Leader depuis le début du deuxième segment, Kevin Harvick conserve les commandes à l’issue du passage par la voie des stands pour l’ensemble des leaders.

Un drapeau jaune pour débris puis un autre pour un accident de Christopher Bell viendront ralentir le peloton dans les quarante dernier tours de ce deuxième segment.

Au final, Brad Keselowski gagne le segment devant Alex Bowman, Martin Truex Jr, qui revient de très loin dans ce deuxième segment, puisqu’il était presque à un tour à l’issue du premier segment. Kevin Harvick et Clint Bowyer complètent le top 5. Kurt Busch, Ryan Preece, Joey Logano, Denny Hamlin et Erik Jones sont dans le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, felis et, risus. id, eleifend quis ut ut mi,