La course de Darlington en XFINITY reportée à jeudi

Faux départ en NASCAR XFINITY Series. La pluie s’est invitée à Darlington tout au long de la journée ce qui a contraint les officiels à reporter la course à jeudi.

Ce n’est pas faute d’avoir tout tenté avec trois envoi des sécheuses en piste afin de sécher la piste, en vain. La pluie a eu raison de la tenue de la tenue de lacourse de reprise en NASCAR XFINITY Series. La course est dorénavant prévue à midi heure locale ce jeudi, 18 h 00 en France.

Tous les pilotes et les équipes avait passé les tests de santé avant le départ de la course et sont contraints de rentrer sur Charlotte, pour revenir ce jeudi.

Selon différentes sources météorologiques le risque de pluie est bien réel ce jeudi avec 64 % de risque à l’heure du départ.

Pour rappel, la course prévue en NASCAR Cup Series ce mercredi soir a elle aussi été avancée de 90 minutes, la encore à cause de la pluie prévue. En cas de report, la course pourrait se dérouler vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut Praesent sed diam tempus in ut id venenatis dapibus