Donny Schatz remporte son duel face à Kyle Larson

Au terme d’une lutte acharnée, Donny Schatz a finalement réussi à prendre le meilleur sur Kyle Larson pour remporter sa seconde victoire de la saison en World of Outlaws, dans la catégorie Sprint Car.

Donny Schatz est un vétéran en World of Outlaws N?OS Energy Drink Sprint Car Series avec plus de 1700 départs à son actif et dix titres de champion. Pourtant il ne cesse d’apprendre, comme il l’a indiqué à l’issue de la course disputée sur le Lake Ozark Speedway, un ovale d’un tiers de mile situé à Eldon en plein cœur de l’état du Missouri.

Kyle Larson et Donny Schatz se sont échangés la première place à de nombreuses reprises lors de cette course, mais finalement Donny Schatz a pris le meilleur dans le tout dernier tour de la course.

J’ai décidé de tout tenter. Il aurait fait la même chose. J’étais sur la trajectoire extérieure dans les virages 1 et 2, nous sommes arrivées dans le virage n°3 et j’ai plongé. Je suis content d’avoir gagné.

Donny Schatz

Donny Schatz remporte ainsi sa seconde victoire de la saison et devient le premier pilote à avoir plus d’une victoire à son actif sur ce tracé du Missouri.

Vainqueur de sa course qualificative, Kyle Larson était encore une fois très rapide, mais Donny Schatz, parti quatrième, s’est montré être un adversaire redoutable dès l’entame de la course principale.

Alors que Kyle Larson semblait avoir la victoire en main à deux tours du terme de la course, un accident devant les leaders à conduit à un green-white-checkered pour conclure cette épreuve.

Cela aurait été sympa de gagner. Je n’ai pas su protéger ma trajectoire et bloquer son élan.

Kyle Larson

Brad Sweet, beau-frère de Kyle Larson et pilote de la Kasey Kahne Rracing, prend la troisième place et conforte sa place de dauphin de Logan Schuchart au classement général. Seulement sixième sous le drapeau à damier, le leader du classement général voit revenir Brad Sweet à douze unités avant la prochaine course qui se déroulera la semaine prochaine sur le Beaver Dam Raceway de Beaver Dam dans le Wisconsin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. venenatis adipiscing Praesent Sed accumsan