Brad Keselowski d’un souffle dans le deuxième segment

Brad Keselowski a remporté le deuxième segment de l’épreuve du New Hampshire en NASCAR Cup Series, d’un souffle devant Denny Hamlin.

Alors que Brad Keselowski avait plus de trois secondes d’avance à quinze tours de la fin du segment et que certains pilotes se dirigeaient par la voie des stands sous drapeau vert, Christopher Bell part à la faute à la suite d’une crevaison à l’arrière droit.

Cette neutralisation, la seconde du segment – la première étant due à la pluie – envoie tous les leaders dans les stands. Ne prenant que deux pneumatiques, Austin Dillon relance en tête, mais se fait rapidement déborder.

Matt Kenseth part à la faute à sept tours de la fin du segment. La neutralisation permet à Bubba Wallace de récupérer son tour de retard.

Brad Keselowski s’impose finalement devant Denny Hamlin, Joey Logano, Aric Almirola, William Byron, Clint Bowyer, Austin Dillon, Martin Truex Jr, Chase Elliott et Matt DiBenedetto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis risus. tempus ut libero. Curabitur Phasellus