Brad Keselowski remporte le deuxième segment

C’est dans le trafic, à une vingtaine de tours de la fin du deuxième segment que Brad Keselowski a pris les commandes de la course en NASCAR Cup Series.

Brad Keselowski remporte finalement le deuxième segment de l’épreuve de Richmond en NASCAR Cup Series. Le pilote de la Team Penske devance Austin Dillon, Martin Truex Jr, Joey Logano, Chase Elliott, Kyle Busch, Kurt Busch, Aric Almirola, Matt Kenseth et Kevin Harvick pour le top 10.

Lors du ravitaillement qui suit le premier seggment deux des animateurs du premier segment, Denny Hamlin et Austin Dillon sont pénalisés pour excès de vitesse dans les stands. Cela a pour conséquence de les reléguer en fond de peloton.

La lutte pour la tête de la course oppose alors deux des pilotes de la Team Penske, Joey Logano et Brad Keselowski. Le pilote de la Ford n°22 mène les 40 premiers tours du segment avant que Brad Keselowski ne passe en s’appuyant sur son coéquipier.

À une cinquantaine de tours de la fin du deuxième segment, Kevin Harvick est pénalisé d’un passage par la voie des stands pour une infraction commise en entrant dans les stands lors de son ravitaillement sous drapeau vert.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing, vainqueur à Darlington la semaine dernière et donc assuré d’être au deuxième tour des playoffs, ressort à près de deux tours du leader, Austin Dillon. Le pilote de la Stewart-Haas Racing parvient à revenir dans le tour du leader par ses propres moyens à neuf tours de la fin du segment.

Quatre pilotes des playoffs sont au-delà du tour à l’issue de ce deuxième segment, Cole Custer, seizième et en position de Lucky Dog, Matt DiBenedetto dix-neuvième, devant Ryan Blaney, alors que Wiliam Byron est vingt-troisième.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor felis id, Nullam Donec id adipiscing non felis Lorem